Les avantages des LED sans fils pour le jardin

Rien de tel que les luminaires sans fils pour donner du caractère à son jardin. Les LED regroupent tous les avantages pour réaliser un éclairage outdoor.

Des lampes solaires intelligentes et économiques

La plupart des lampes de jardin sans fils sont en fait des lampes solaires économiques. Les capteurs du panneau solaire sont capables de recharger la batterie d’une capacité située entre 600 et 1200 mAh, dont l’autonomie permettra d’assurer entre 6 à 12 heures d’éclairage par nuit. Certains modèles sont équipés de détecteur de mouvement leur permettant de se déclencher uniquement au passage d’un être en mouvement. En outre, les nouveaux modèles commercialisés sont de véritables petits gadgets pouvant être configurés à partir d’un boîtier et pilotés à distance via une application sur Smartphone.

Des lampes LED sans fils résistantes et étanches

sphere-lumineuse-ledLes lampes LED outdoor sont assez solides pour pouvoir être installées en plein air, dans le jardin, dans un patio, sur une terrasse ou encore dans une allée. Le polyéthylène est le matériau le plus utilisé actuellement pour la fabrication de la structure des lampes. Elles sont faciles à installer puisqu’elles ne nécessitent aucun câblage. Des accessoires de fixation astucieux permettent d’adapter le LED à tout type de support (sol meuble, mûr, graviers, etc…).

Des LED solaires pour toutes les bourses et faciles à personnaliser

Le prix des LED pour jardin varie en fonction de leur degré de sophistication. Autrement dit, il est possible de trouver des petites lampes sans fil à 15 euros comme on peut trouver des versions haut de gamme à 150 euros. Les modèles avec un design moderne ainsi que les LED multicolores sont très prisés. On peut trouver des LED sans fils en forme de lampe, de boules, de lampadaires qui peuvent servir soit pour un éclairage direct, soit pour un éclairage d’ambiance.

En résumé, les LED sans fils pour extérieur présentent à la fois des avantages économiques, technologiques et esthétiques qu’il faut savoir exploiter pour mettre en valeur son jardin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *