Pourquoi acheter un cube LED lumineux Bluetooth

L’enceinte Cube LED est actuellement très tendance. Ce produit peut en effet, tenir plusieurs promesses grâce à ces innovations technologiques, ces multiples fonctionnalités et ces nombreuses options.

Une multitude de potentiels

cube-led-lumineux-stereo-bafleIl est original, voire atypique, de posséder une enceinte qui peut à la fois lire des pistes de musique et éclairer une pièce, tout en étant esthétiquement très élégant et moderne. L’enceinte Cube peut diffuser une lumière agréable pendant plusieurs heures et créer une ambiance chaleureuse.

En raison de sa forme cubique et de ses bords arrondis, il sert souvent de meuble d’appoint ou d’élément de décoration. Parce que sa lumière éclaire suffisamment, il peut par exemple servir de lampe de chevet ou de table basse lumineuse pour un tête-à-tête romantique.

Ce produit est décliné en différentes gammes par plusieurs marques. Il existe ainsi plusieurs designs différents sur le marché. Cette enceinte peut être utilisée à la fois en intérieur et en extérieur.

Des caractéristiques techniques innovantes

Sa connectivité via la fonction Bluetooth lui permet de télécharger et de partager directement des pistes avec d’autres appareils. Il peut d’ailleurs lire des pistes de musique depuis le Bluetooth, via la Radio FM ou sur Micro SD, avec une qualité sonore remarquable.

Avec l’option sans fil, l’enceinte est facilement transportable et peut être utilisée n’importe où (à la plage, à la maison). Son poids varie de 2 kg à 3.8 kg en fonction de la taille. On distingue essentiellement deux tailles de cube (30 cm et 40 cm).

Une télécommande multifonction permet de contrôler le LED (couleur, vitesse de changement, etc…) et de programmer ou sélectionner des musiques. L’enceinte est rechargeable avec une autonomie de  8h en moyenne.

Les modèles haut de gamme peuvent aux éclaboussures et aux intempéries, aux chocs et aux chutes, grâce à un matériau solide et résistant (polyéthylène).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *